Billets Camping

Billets Camping

**Camping Map**


  • **Camping P2 - SOLD OUT**

    Cette belle prairie est située à quelques centaines de mètres seulement de l’entrée du circuit via « l’accès Ster ». 300 emplacements de camping sont prévus à cet endroit. Les sanitaires (la douche est comprise dans le prix) sont situés à la Ferme Foguenne, soit le bâtiment à proximité de la barrière d’accès. Il n’y a pas de limite du nombre de personnes pour l’espace loué et le prix du camping (130 euros) est indépendant du ticket d’entrée individuel. Vous pouvez garer votre voiture ou votre camping-car sur votre emplacement.

  • **Camping P3 - SOLD OUT**

    Sur les hauteurs de la route de « l’accès Ster » pour arriver au circuit, 300 emplacements en sous-bois permettent de profiter de l’ombre des arbres. Les sanitaires (la douche est comprise dans le prix) sont situés à la Ferme Foguenne, soit le bâtiment à proximité de la barrière d’accès au circuit. Il n’y a pas de limite du nombre de personnes pour l’espace loué et le prix du camping (130 euros) est indépendant du ticket d’entrée individuel. Vous pouvez garer votre voiture ou votre camping-car sur votre emplacement.

  • Camping P4

    Un peu plus en retrait par rapport aux campings P2 et P3, le camping P4 compte 500 emplacements. Pour faciliter vos déplacements, il est desservi par un petit train touristique qui vous emmènera jusqu’à l’entrée du circuit. Les douches sont facturées au prix de 4 euros. Il n’y a pas de limite du nombre de personnes pour l’espace loué et le prix du camping (130 euros) est indépendant du ticket d’entrée individuel. Vous pouvez garer votre voiture ou votre camping-car sur votre emplacement.

  • Camping Les Combes

    À quelques pas de la chicane des Combes, tout au bout de la ligne droite du Kemmel, le Camping des Combes est le plus grand des quatre campings officiels avec 700 emplacements disponibles. Les douches sont facturées au prix de 4 euros. Il n’y a pas de limite du nombre de personnes pour l’espace loué et le prix du camping (130 euros) est indépendant du ticket d’entrée individuel. Vous pouvez garer votre voiture ou votre camping-car sur votre emplacement.

  • **Campsite 17-27 - SOLD OUT**

    Les jeunes sont mis à l’honneur pour cette édition du centenaire des CrowdStrike 24 Hours of Spa avec une toute nouvelle offre : le camping Jeunes 17-27 ! Comme son nom l’indique, celui-ci est réservé aux spectateurs ayant entre 17 et 27 ans et il offre un magnifique rapport qualité/prix pour les jeunes. Prévu pour deux personnes, le pack comprend en effet deux tickets d’entrée générale (avec accès au paddock), le matériel de couchage mis à disposition (tente, matelas gonflable et sac de couchage), un sac avec des goodies « 100 ans CrowdStrike 24 Hours of Spa », etc. Fait unique : ce camping est situé au centre même du circuit, à l’extérieur du double gauche et donc pas très loin du paddock. Les toilettes sont prévues et il y a même un bar-snack à proximité qui dispose d’un écran pour suivre la course. Pour les douches, il sera possible de les prendre dans les douches publiques dans les paddocks. Le petit train faisant office de navette au cœur du circuit fera un stop à proximité du camping. Au prix de 250 euros pour deux personnes tout compris (soit 125 euros seulement par personne), voilà une offre qui devrait faire sensation. Attention : il n’y aura pas de place pour tout le monde !

  • **Blanchimont Motorhome Zone**

    C’est une grande nouveauté de l’édition 2024 : un espace à l’intérieur du circuit réservé aux camping-cars ! Qui n’a jamais rêvé de parquer son camping-car avec vue sur la piste lors des CrowdStrike 24 Hours of Spa ? L’espace se trouve à l’intérieur du circuit et l’offre comprend donc un pack avec deux tickets d’entrée générale (avec accès au paddock). De plus, le petit train faisant office de navette au cœur du circuit, fera un stop à proximité du camping.. Le nombre de places est limité et le prix avec deux tickets d’entrée est fixé à 450 euros. Attention, ne tardez pas pour réserver !

Camping Tickets

Camping Tickets

Camping Map


  • Camping P2 - SOLD OUT

    This pretty meadow is located just a few hundred metres from the ‘Ster access’ entrance and encompasses 300 campsites. The toilets (shower included in the price) are located at Ferme Foguenne, the building near to the access barrier. There is no limit on the number of people that can use the rented space, and the price of the campsite (€130) is independent of an entry ticket. You can park your car or camper van on your pitch.

  • Camping P3 - SOLD OUT

    High on the ‘Ster access’ road to the circuit, this site of 300 pitches will allow you to enjoy the shade of the trees. The toilets (shower included in the price) are located at Ferme Foguenne, the building near to the access barrier. There is no limit on the number of people that can use the rented space, and the price of the campsite (€130) is independent of an entry ticket. You can park your car or camper van on your pitch.

  • Camping P4

    A little further behind the P2 and P3 campsites, the P4 campsite has 500 pitches. To make your journey easier, it is served by a small tourist train that will take you to the circuit entrance. Showers cost €4. There is no limit on the number of people that can use the rented space, and the price of the campsite (€130) is independent of an entry ticket. You can park your car or camper van on your pitch.

  • Camping Les Combes

    A few steps from the Les Combes chicane, at the very end of the Kemmel straight, Camping des Combes is the largest of the four official campsites with 700 pitches available. Showers cost €4. There is no limit on the number of people that can use the rented space, and the price of the campsite (€130) is independent of an entry ticket. You can park your car or camper van on your pitch.

  • Campsite 17-27

    As the CrowdStrike 24 Hours of Spa celebrates 100 years, its younger fans can take advantage of a great new offer: the Youth 17-27 campsite. As the name suggests, this will be reserved for spectators aged between 17 and 27 and offers magnificent value for money. Designed for two people, the pack includes two general entrance tickets (with access to the paddock), sleeping equipment (tent, inflatable mattress and sleeping bag) plus a centenary CrowdStrike 24 Hours of Spa goody bag. This campsite is located at the very centre of the circuit, outside the Double Gauche corner and therefore not far from the paddock. Toilets are provided and there is even a refreshments bar nearby. It will also be possible use the public showers in the paddocks. At a price of €250 euros for two people all included (i.e. only €125 euros per person), this is an offer not to be missed. But book fast: there won’t be room for everyone!

  • Blanchimont Motorhome Zone

    Ever dreamt of parking your motorhome with a view of the track and enjoying the CrowdStrike 24 Hours of Spa? This year that dream becomes a reality with an area inside the circuit reserved for motorhomes. The space is located inside the circuit and the offer includes two general entrance tickets (with access to the paddock). The number of places is limited and the price, including two entry tickets, is set at €450 euros. Don’t delay in booking!